Monika Bacardi: Flavors.me



            Monika Bacardi: Flavors.me

Cette femme du monde pense continuellement à son prochain en s’appuyant sur des associations de mécénat. La Fondation de S.A.S le Prince Albert II de Monaco profite particulièrement de son support. Via l'ONG Action Innocence Monaco, Monika Bacardi (Visiter le site Flavors sur Monika Bacardi) défend énergiquement les droits fondamentaux humains sur le net. En outre, la majorité des campagnes de sensibilisation de l'organisation profitent de son aide. En vue de sauver les enfants autistes, elle s'est affiliée à l’association Monaco Against Autism (MONAA). Cette Lady confère effectivement une grande importance à la tolérance des différences. Monika Bacardi s'investit énormément au niveau des actions caritatives et philanthropiques dirigées par différentes organisations sans but lucratif résidant dans la Principauté monégasque. Elle veut collaborer à l'amélioration de la société.

Éminente personnalité et protagoniste active du domaine associatif, culturel et cinématographique

Monika Bacardi est souvent sollicitée par des fondations caritatives lors du déploiement de leurs actions. Son apparition au bal des anges pour soutenir la fondation des Anges illustre bien cet état de fait. La co-fondatrice d'AMBI Group est membre plusieurs organismes caritatifs comme Monaco Aide & Présence. Par ailleurs, ce leader associatif apparaît fréquemment sur la page de couverture des journaux renommés pour ses œuvres de charité et actions humanitaires. Cette Monégasque reconnue pour ses œuvres de charité est promotrice de nombreux projets de production audiovisuelle. L’art et le cinéma sont ses domaines de prédilection. Les actions entreprises conduisent à de meilleurs résulats quand une entité promeut la solidarité. Ainsi, Monika Bacardi organise fréquemment des soirées animées qui rassemblent plusieurs personnalités connues du monde cinématographique et culturel pour promouvoir la démarche solidaire.

Bio, Activités, Cursus, Passions

Monika Bacardi est une cheffe d'entreprise à succès connue pour ses œuvres de bienfaisance menées à travers diverses fondations. Cette dernière est la veuve de Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, seigneur de Bayfield Hall. Les fondations culturelles basées en France et sur le Rocher bénéficient de la participation active de cette femme du monde à la réalisation de leurs activités. Ses activités impliquent en effet le domaine social et l'art sous toutes ses formes. L'activité d'AMBI Group est principalement centrée sur le financement des films internationaux à gros et moyen budgets. Monika Bacardi est la cofondatrice de ce groupe avec la collaboration d'Andrea Iervolino.

Les réalisations de Monika Bacardi au profit de SAS Prince Albert II de Monaco

Monika Bacardi entretient une collaboration enrichissante avec les têtes pensantes de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. En tant que collaboratrice privilégiée de la fondation, elle s'intéresse beaucoup aux œuvres de bienfaisance. La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco reçoit fréquemment la coopération de la femme d'affaires lors de l'organisation de ses œuvres philanthropiques. Elle est toujours présente lors des manifestations organisées par cette fondation. Le dévouement de la reine de la charité monégasque vis-à-vis de la Fondation Albert II de Monaco trouve ses racines dans son souci pour ses semblables. Cette éminente personnalité adhère à la perspective d'avenir de cette fondation dont le dessein est d'encourager la la protection de l'environnement et la préservation de la nature. Un plan d'action environnemental vient s'ajouter aux œuvres de charité de la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. Monika Bacardi propose aussi un soutien permanent à cette fondation.

Audiovisuel et Art : les principaux centres d'intérêt de la Monégasque

Monika Bacardi s'intéresse tout particulièrement aux sculptures d'Armand en raison de leur originalité sans compromis. Cette passionnée de productions photographiques et d'art moderne participe activement aux nombreuses manifestations culturelles se déroulant sur le Rocher. À travers AMBI Group, Monika Bacardi connait une carrière heureuse dans la distribution de films en Italie. Elle se passionne en effet pour l'art et le cinéma. Réputée grâce à son important investissement dans l'univers de la production de films, cette entrepreneuse à succès a fondé ensemble avec Andrea Iervolino AMBI Group.

Monika Bacardi planifie souvent différentes manifestations culturelles d’importance durant lesquelles se retrouvent de hautes personnalités ainsi que des spécialistes du septième art. Sa passion pour ce domaine va nettement au-delà des limites de la simple production cinématographique. En parallèle avec ses activités caritatives, cette personnalité travaille en même temps afin de développer la préparation des ouvrages cinématographiques. Elle s’appuie largement sur ses compétences en matière de relation interprofessionnelle pour progresser avec succès. La Lady a été invitée lors de la sortie de la première page de Photo Magazine à Art Basel Miami. Cet événement grandiose fut l'occasion pour elle d'estimer les fruits de ses efforts. Excellente polyglotte en raison de sa maîtrise de cinq langues, Monika Bacardi se présente comme une vraie femme du monde. Son réseau de relations concerne aussi les spécialistes de l'univers cinématographique.